Accueil
Au service du client
Compresseurs
Autres prestations
Nos coordonnées
Contact
haut de page

Mise en groupe soignée

Le capotage de nos compresseurs est recouvert d'une couche de peinture de finition à base de poudre. Les compresseurs SSR sont particulièrement compacts, ce qui minimise la surface au sol.

Un seul point de raccordement

Les compresseurs SSR sont livrés avec tous les composants montés et prêts à démarrer. Seuls le raccordement du refoulement d'air et l'alimentation électrique restent à la charge de l'utilisateur.

Un fonctionnement silencieux

Le moteur et le bloc-vis sont isolés du reste du compresseur par des plots anti-vibratiles. Associé à un capotage insonorisant performant, ce système permet d'obtenir une machine silencieuse qui pourra être installée presque partout.

Démarreur et contrôle

Un démarreur largement dimensionné et les composants de contrôle sont montés et câblés dans une armoire cadenassable protégée IP55 et intégrée au compresseur. L'ensemble ne nécessite donc que l'arrivée de puissance pour être opérationnel en toute sécurité.

Une maintenance aisée

La maintenance peut être effectuée aisément grâce à des panneaux amovibles. Tous les composants sont facilement accessibles.

Réfrigérant final refroidi par air

Le réfrigérant final refroidi l'air comprimé à 8°C au-dessus de la température ambiante, même dans des conditions extrêmes (ambiance jusqu'à 46°C). Avec une température ambiante modérée, les performances du réfrigérant sont même meilleures. Ceci permet au compresseur SSR de délivrer un air de bonne qualité.

Conçu pour des températures élevées

Le compresseur SSR peut fonctionner parfaitement jusqu'à une température ambiante de 46°C, sans altération de ses performances. Ceci signifie qu'en ambiance plus fraîche, le SSR fonctionnera très bien, même si le réfrigérant est partiellement encrassé. L'air de refroidissement est refoulé sur le dessus de la machine, ce qui permet l'installation simple d'une gaine.

SSR ULTRA Coolant

Tous les SSR sont refroidis et protégés par le SSR ULTRA Coolant, lubrifiant synthétique à base de polyglycols. Il est si efficace qu'il ne doit être changé que toutes les 8 000 heures, ou 2 ans, dans des conditions de fonctionnement normales. Aucun système de séparation n'est nécessaire puisque des condensats avec traces de SSR ULTRA Coolant peuvent être rejetés directement à l'égout. La grande efficacité du séparateur permet d'utiliser des volumes de lubrifiant moindres. L'utilisation de SSR ULTRA Coolant vous fera économiser des sommes considérables.

Une brochure est disponible pour vous expliquer les bénéfices du lubrifiant SSR ULTRA Coolant.

PUISSANCE ET Débit


 

de 37 à 250 kW
© 2010